Yves Monnier, Plasticien

Mentions légales et crédits

Editeur
Association Les vaches de Monsieur Yoshizawa
7 rue Irvoy, 38000 Grenoble.

Crédits
Traductions des textes en anglais : Alexandra David / alexandra.k.david.free.fr
Traductions des textes en jalonnais : Sylvie Belaud
Reproductions 1 à 5/187 en sérigraphie : Géraud Bournet / www.lutopiquant.fr
Conception graphique et développement : Atelier-111, création web WordPress et WooCommerce
Hébergement : OVH
Logiciels & développement : Le site utilise le logiciel libre WordPress et le module WooCommerce, distribués sous licence GNU/GPL.
Ce site utilise également sous licence GNU/GPL des modules complémentaires.

Données personnelles
Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : contact(a)lesvachesdemonsieuryoshizawa.com

Responsabilités
Contenu : L’éditeur du site est responsable des contenus à l’exception des erreurs matérielles.
Liens vers le site lesvachesdemonsieuryoshizawa.com : la société dégage toute responsabilité concernant les liens créés vers ce site et se réserve le droit de demander la suppression d’un lien.

Droits d’auteurs et droit de reproduction – Contrefaçon
Les contenus du site (publications, cartes, graphiques, photos) sont couverts par le droit d’auteur. Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation expresse de l’association Les vaches monsieur Yoshizawa. Dans tous les cas la mention de la source est obligatoire. Toute reproduction ou représentation de ce site (contenus, pages, scripts…) en tout ou partie, sur un quelconque support, présent ou futur, est strictement interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non-contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

© Yves Monnier – Mentions légales & CréditsCGVContact